Accompagnement
administratif général
📍 Pour indépendants, artisans, TPME
🚗 Déplacements possibles dans un rayon de 40 km autour de mon domicile, dans l’Aube (sur demande)
Mon rôle
Vous êtes artisans ou vous dirigez une TPME et l’administratif déborde ?
Je prends en charge l’administratif courant pour vous permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier.
Vous déléguez, je gère. Vous respirez.
- Travail 100 % à distance ou sur site ponctuellement (local uniquement)
- Formule à l’heure ou au forfait selon vos besoins
Facturation, relances, pré-comptabilité, mails, bons de livraison… j’organise vos flux, j’écris vos procédures et je sécurise vos échéances.
Prestations proposées
Gestion administrative
- Traitement de mails, classement, archivage
- Rédaction de courriers et suivi
- Facturation clients et fournisseurs
- Relances clients
- Gestion des bons de livraison et rapprochements
- Pré-comptabilité
- Process & procédures
- Amélioration continue
- Gestion de stocks et inventaires
- Tableaux de suivi
Relation client
- Prise ou confirmation de rendez-vous
- Envoi de documents types
- Gestion des communications (mails, appels)
- Suivi des dossiers et résolution des litiges
- CRM : création/mise à jour fiches, pipelines, tâches
- Planification et suivi des tâches
- Reporting
- Automatisations simples (Excel, Drive…)
- TCD
Assistance RH
- Dossiers du personnel (création, mise à jour)
- DPAE
- Visites médicales
- Mutuelle
- Variable de paie
- Suivi temps de travail / absences / congés
- Suivi des intérimaires
💰 Mes formules
1. Tarif à l’heure
- 40 € HT/heure
- Minimum 3 h/mois
- Facturation mensuelle sur temps réellement passé
2. Forfaits mensuels
Coup de pouce
5 h / mois – 200 € HT
Pour vous soulager ponctuellement sur l’essentiel. Idéal si vous voulez déléguer un petit bloc de tâches chaque mois.
Prestations possibles :
- Devis, factures, relances clients
- Archivage simple
- Saisie de données, mise à jour de tableaux
- Classement ou tri de documents
- Aide ponctuelle à la rédaction de mails ou courriers
Rythme régulier
10 h / mois – 380 € HT
Pour garder un rythme stable et avancer sereinement. Idéal si vous voulez structurer votre administratif sur le mois.
Prestations possibles :
- Toutes les tâches du forfait Coup de pouce
- Suivi de trésorerie ou rapprochements simples
- Préparation des pièces pour la comptabilité
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Relances organisées, planifiées
- Mise en forme et relecture de documents
Régie mensuelle
15 h / mois – 540 € HT
Pour déléguer une vraie charge de travail sur le long terme. Idéal si vous voulez un suivi complet et une collaboration fluide.
Prestations possibles :
- Toutes les tâches des forfaits précédents
- Suivi administratif complet (factures, règlements, relances, échéanciers)
- Organisation de vos fichiers ou Drive partagé
- Coordination avec le comptable ou partenaires externes
- Gestion de boîtes mails, standardisation des process
- Préparation de reportings ou synthèses mensuelles
📌 Toutes les missions sont adaptables en fonction de vos besoins dans chaque forfait.
Sur devis au-delà de 15h/mois.
Parlons de vos besoins
Vous voulez déléguer mais vous ne savez pas par où commencer ?
Réservez directement un appel découverte dans mon agenda.
Ou, si vous préférez m’expliquer votre demande par écrit, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.
Ils m'ont fait confiance
Publié sur Team ATEMTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai engagé Linda, il y a quelques semaines. Je suis très satisfaite de son travail. Elle est force de propositions et m’apporte au quotidien un véritable soutien. L’aspect administratif de notre organisme de formation n’est plus un problème depuis notre collaboration. 🙂 Merci 🙏Publié sur Alicia DELAMBRETrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Linda s'implique dans sa mission. Elle prend le temps, rassure et guide pour avancer ensemble. Si vous sentez que vous avez besoin de clarifier votre activité, et de déléguer certaines taches, Linda saura vous accompagner !Publié sur Mourad MekraziTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai eu la chance de pouvoir travailler avec LP Solutions Pro sur la préparation de mon audit Qualiopi et je suis plus que satisfait du résultat. C'est avec professionnalisme que les choses ont été réalisées et c'était quelque chose d'important pour moi. Je reviendrai solliciter les services de LP Solutions Pro rapidement !Publié sur Patricia GerwerTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Linda propose des services administratifs de qualité. Elle connaît bien le secteur de la formation et me donne des conseils pour optimiser mon organisation, gagner du temps. Je vous la recommande vivement.Publié sur Lorie OtetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Linda est une personne très à l’écoute de ses clients et très efficacePublié sur jenny CORNYTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai eu le plaisir de collaborer avec Linda pour l'une de mes formations, et je suis extrêmement satisfaite de son travail. Son professionnalisme, ses conseils avisés et sa réactivité ont dépassé mes attentes. Elle est non seulement une experte dans son domaine, mais elle est également très impliquée et attentive aux besoins de ses clients. Je recommande vivement ses services. Merci encore !Publié sur Aline LafaurieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Linda fait preuve de professionnalisme et de rigueur. Elle sait gérer chaque tâche avec une organisation et une attention au détail impressionnantes. Son engagement et sa disponibilité sont d’une aide précieuse au quotidien. C'est rare de trouver quelqu'un d'aussi fiable et consciencieux dans son travail !Certifié par: TrustindexLe badge vérifié de Trustindex est le symbole universel de confiance. Seules les meilleures entreprises peuvent obtenir le badge vérifié, avec une note supérieure à 4.5, basée sur les avis des clients au cours des derniers 12 mois. En savoir plus
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